jeudi 9 juin 2011

Mieux vaut tard que jamais !

Alors voilà, moi je vous balance des articles, comme ça, et j'en oublie même de présenter ce petit blog/site. Je m'en excuse donc et répare ça tout de suite. Comme vous l'avez surement remarqué, ce "petit journal de mode" évoquera au quotidien des looks, des coups de cœur modes, des tendances, des anecdotes shopping, et encore pleins d'autres trucs de filles !
En ce qui me concerne, pour faire très simple, il faudra seulement retenir que je m’appelle Agathe, je suis étudiante et je viens de la région Pays De La Loire (plus perdu tu meurs!). Je suis donc très loin de la région parisienne ou de très grosses villes, des grandes boutiques etc, à mon plus grand regret. Mais je me venge plutôt pas mal sur les sites en ligne et les petites boutiques inconnues que je découvre aux alentours de chez moi, un peu plus à chaque virée shopping.
Pour illustrer l'article une photos dîtes "essais" pour tester la qualité de mon numérique qui est vraiment pas terrible ceci dit. Le thème : le make-up et moi sera, d'ailleurs,  sujet d'un prochain post, patience... !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as l'air superbe! J'aime bien la photo,et bienvenue dans la blogo! :)
Bisous,
Lune